Psychogénéalogie et lignées familiales

Psychogénéalogie et lignées familiales :

« D’où je viens… et là où je vais »

Connaître l’influence de son héritage et de ses lignées familiales pour mieux l’intégrer

à son évolution et sa réalisation personnelle

Samedi 5 octobre 2024

de 09h30 à 17 h à Metz

Astrologie et Psychogénéalogie

La Psychogénéalogie permet de mieux comprendre son histoire familiale et de mieux se situer dans sa lignée, son héritage, sa tradition et ses codes familiaux.

Les impacts émotionnels et les évènements significatifs du passé ont pu créer une charge, un « engrammage » (mémorisation sur tous les plans y compris physique) puis engendrer des conditionnements et des habitudes, créant ainsi des programmes et des répétitions à long terme pour les générations futures.

Moins l’héritage reçu est conscient plus son impact et son influence perdurent, parfois insidieusement, dans les générations futures. La « loi du silence » et « la politique de l’autruche », parfois de coutume dans certaines familles, sont les pires réponses à donner aux vécus intergénérationnels. Les descendants de retrouvent ainsi piégés à réagir et à choisir plus par conditionnement, par sentiment d’obligation et dans une réponse inconsciente à des stimulis en lien avec le passé.

L’étude du thème astral permet d’analyser et de déterminer les influences familiales et intergénérationnelles qui agissent directement dans la vie du sujet. Cette clarification aide à conscientiser et à travailler avec cet héritage.

On pourra donc y repérer les réactions et habitudes émotionnelles, les traumatismes affectifs et/ou matériels et les types de comportements engrammés, tant positifs que négatifs, au cours des générations : croyances, loyauté, colère, mensonges, frustration, sacrifice, abnégation, combativité, résilience, sens du devoir, culpabilité…

L’héritage psychogénéalogique des ascendants aura des répercussions directes dans l’existence de la personne selon les planètes et secteurs de vie concernés et se transmettra naturellement aux descendants, si rien n’est fait pour conscientiser, comprendre, réutiliser et harmoniser les énergies en présence.

Psychogénéalogie et thème astral : des clés de compréhension et de révélation

  • Éléments de psycho généalogie : le destin familial et individuel, les programmations de l’arbre généalogique, les blocages et conditionnements
  • Résonance morphique et champs d’influence. Espace/temps généalogiques
  • Les lignées individuelles, de groupe et spirituelles
  • Les synchronicités, les évènements marquants et les cycles d’engendrement
  • Réalisation et accomplissement personnel : lignes d’évolution et Chemin de vie. Les grands axes de développement
  • Clefs de compréhension de ses fonctionnements internes, des choix et orientations personnels et spirituels.

L’étude des points clés de votre thème astral, proposée lors de cette journée, favorisera la révélation et la compréhension des éléments importants de psychogénéalogie.

Dès votre inscription, vous pourrez me transmettre vos coordonnées de naissance (date/heure/lieu) afin de pouvoir bénéficier lors du séminaire, des clés personnelles d’interprétation liées à votre thème astral. Une pratique et un accompagnement individuels vous seront proposés tout au long de ce séminaire.

Inscriptions obligatoires (places limitées). Participation : 80 €

Aucun pré-requis nécessaire. Personnes débutantes ou ayant déjà abordé ces domaines. Repas tiré du sac.

Lieu : Espace BureauBox , 31 rue St Pierre à Metz . A 10 mn à pieds de la Gare. Parking gratuit. (Bus : ligne 3 TCRM arrêt Boilvin en face)

Pour information, inscription :

www.marie-laetitia-weber.com

Tel : 06-67-50-26-41  / ml@marie-laetitia-weber.com

 

S’inscrire